Power of Love

Une rencontre, une discussion, une réflexion…

Allo les belles!

Hier sur la route, je me demandais si je m’exprimais bien…si ce que je tentais de partager était bien reçu..
En rentrant, je me suis mise au lit pour lire trois pages avant de m’endormir. Un livre ayant pour titre:  »Le Christ revient ».
Voici le passage:

 »…J’observais la LUMIÈRE mais n’en faisais pas partie, de même qu’Elle n’était pas toute sa puissance en moi, puisque c’était la dimension  »Dieu » du vide, l’incréé de l’Équilibre Universel. Mais ELLE communiquait avec moi et m’infusait son AMOUR resplendissant. Elle imprima pourtant encore une fois en moi qu’Elle était le
processus de Création- Perfection- Guérison,L’AMOUR,régissant toute existence.

Je sus que partout où régnait le besoin, il y aurait finalement assouvissement, tout comme les eaux s’écoulent pour remplir un lac.

Là où régnait la misère, il y aurait de la joie, parce que c’était la NATURE de l’Universel de s’écouler en toute chose vivante dans le besoin, pour lui apporter assouvissement et joie.

Je sus que là où il n’y avait pas de croissance, des circonstances surviendraient pour promouvoir la croissance.

Je sus que là où il y avait un sentiment d’échec, des défis se présenteraient pour stimuler les gens à accéder au succès et à la confiance en eux.

Je  »vis » que ce TRAVAIL D’AMOUR constamment recommencé par le  »Père » dans la vie surchargée des gens pourrait ne pas être reconnu comme un  »don d’AMOUR » par les récipiendaires. Il se pouvait qu’ils soient tellement enfoncés dans leur apathie, leurs sentiments d’échec et leur croyance que rien de bon ne pourrait jamais leur arriver, qu’ils n’arriveraient pas à voir quoi que soit dans la vie au-delà de leurs propres croyances et de leurs sentiments! Et donc, ils resteraient ancrés dans l’enfer qu’ils se créaient eux-mêmes.

Il était inutile de se sentir désolé pour qui que ce soit. La seule chose nécessaire était un coeur plein de compassion et la détermination de leur apporter la Vérité pour les guérir de leur ignorance.

Le plus beau cadeau que pouvait apporter un homme à un autre était l’illumination qui le sortait de l’ignorance de l’existence et de ses lois cosmiques car, en VÉRITÉ:

Chaque âme individuelle était embrassée dans l’UNIVERSEL et le degré de PÉNÉTRATION DE L’UNIVERSEL à travers le TRAVAIL D’AMOUR  »Père » dans sa vie dépendait entièrement de la réceptivité de l’individu.

Je réalisai que ce que les gens avaient un besoin urgent d’entendre était ce qui venait de m’être dit.
Ils avaient besoin de  »voir » et de réaliser pleinement l’intention, le but et le potentiel de l’AMOUR, qui était la substance même de leur être. À cause de leur incrédulité, ils allaient peut-être rejeter le TRAVAIL D’AMOUR  »Père », qui représentait à leurs yeux des  »défis douloureux » et donc s’immobiliser à jamais dans leur faillite.
Je vis alors encore que j’avais été envoyé pour éveiller les gens à toutes les possibilités de développement personnel, de prospérité et de réalisation de la joie et du bonheur mais que ce serait à eux de se réveiller et de profiter de ce qui leur était offert… »

Voilà.
C’est n’est pas tant ce que j’ai à partager mais ce qui demande à l’être.

L’Amour.

A travers toutes nos expériences, une invitation à aimer plus

Je réalise que ceux qui viennent à moi pour des soins  énergétiques, des massages, de l’accompagnement viennent en fait à eux…

La vie propose, j’en suis l’outil.

Merci pour cette rencontre qui me permet de clarifier encore plus qui je suis, ce que je

porte, ce que j’ai à offrir.

 

Anik

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *